Protocole sanitaire

 Chers AdhĂ©rents de l’US Chartrons Maison de Quartier,

Nous revenons vers vous , comme promis, pour porter à votre connaissance des précisions sur la semaine à venir.

Suite Ă  l’arrĂȘtĂ© de Madame la PrĂ©fĂšte en date du 25 Septembre 2020 prescrivant des mesures visant Ă  lutter contre la propagation du virus COVID-19 dans le dĂ©partement de la Gironde en zone de circulation d’alerte renforcĂ©e, nous vous informons que dans le cadre du Centre d’Accueil et de Loisirs du Mercredi nos passerelles sportives et culturelles pour les enfants uniquement inscrits Ă  l’accueil sont maintenues ainsi que l’ensemble de nos activitĂ©s pĂ©riscolaires.

Pour rappel, l’arrĂȘtĂ© prĂ©cise : « CONSIDÉRANT que les salles de sport constituent des lieux frĂ©quentĂ©s par un grand nombre de personnes ; qu’afin de lutter contre l’Ă©pidĂ©mie et de limiter les brassages de populations, il est nĂ©cessaire de suspendre l’ouverture au public des Ă©tablissements sportifs fermĂ©s tout en rĂ©servant leur usage exclusif pour les activitĂ©s scolaires, pĂ©riscolaires et STAPS; que de la mĂȘme maniĂšre les Ă©tablissements recevant du public de type L pourront continuer Ă  ĂȘtre utilisĂ©s dans le cadre des activitĂ©s scolaires ou pĂ©riscolaires lorsque c’est l’usage »

Pour les sections adultes, sachez que nous mettons tout en Ɠuvre pour maintenir autant que possible la continuitĂ© de nos activitĂ©s.

Pour une partie de nos sections, de nouvelles modalités de cours (en extérieur, en visio, post de vidéo..) vous sont proposées par les Professeurs, Intervenants, Educateurs qui communiquent avec vous par mail.

Nous sommes bien conscients des dĂ©sagrĂ©ments occasionnĂ©s par cette annonce gouvernementale et prĂ©fectorale, malheureusement nous sommes contraints d’appliquer ces mesures.

Nous restons disponibles et Ă  votre Ă©coute.

Bien Ă  vous.

Le Président et la Direction.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous Ă  la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.